IPhone 8, les fonds d'écran officiels sont disponibles en téléchargement

Alain Brian
Septembre 13, 2017

Est-ce vrai que l'iPhone 8 disposera de trois versions différentes dont une édition spéciale pour fêter ses 10 ans? Mais la plus mauvaise surprise sera sans doute le prix: selon le New York Times, cet iPhone X démarrera à 1.000 euros, avec une sortie décalée à début octobre.

Le groupe pourrait aussi présenter un nouveau modèle d'AppleTV, capable de diffuser des programmes en 4K (ultra haute définition) ou encore la version 3 de sa montre Apple Watch, qui serait capable de se connecter directement aux réseaux mobiles, sans passer par l'iPhone.

La Keynote d'Apple qui doit annoncer comme chaque année, l'arrivée de ses futurs smartphones, se tiendra demain soir, à 19h heure française. Les capacités de stockage proposées par Apple seraient de 64, 256 et 512 Go sur le modèle haut de gamme contre 32, 128 et 256 Go sur les successeurs des iPhone 7.

Comme toujours à l'approche d'une présentation du géant américain, les rumeurs et vraies-fausses fuites se multiplient. L'une des innovations les plus attendues, et qui semble la plus probable, est la disparition du bouton d'accueil situé à l'avant du smartphone. Il pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement sans fil, déjà disponible sur les modèles Samsung.

Mais les journalistes ont pu découvrir également des références à de nouveaux AirPods, les écouteurs sans fil d'Apple lancés avec l'iPhone 7. Mark Gurman de Bloomberg indique cependant que tout l'écran devrait rester utilisable.

Reste qu'avec ou sans davantage de RAM, l'iPhone X devrait avoir largement assez d'arguments à faire valoir pour convaincre le consommateur... Selon plusieurs sources, il tournerait en effet avec une puce A11Fusion à six coeurs, avec deux coeurs principayx "Monsoon" et quatre coeurs secondaires "Mistral". La liste de nouvelles fonctionnalités s'allonge un peu plus chaque semaine. Ces émojis en 3D reprennent le principe des masques, que connaissent bien les utilisateurs de Snapchat.

Le dernier Iphone X nous fait aussi une belle promesse avec un nouveau mode "Portrait Lighting" qui utiliserait la profondeur de champ pour ajuster automatiquement le meilleur éclairage possible grâce au flash.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL