Jugé pour avoir violé sa fille au parloir de la prison — Somme

Claudine Rigal
Septembre 19, 2017

Lui avait déjà été condamné pour viol, elle, âgée de 47 ans aurait activement participé aux faits.

C'est une affaire sordide que rapporte Le Courrier Picard.

Accusés de viols répétés, entre 2009 et 2015, sur quatre de leurs enfants, un père de famille, âgé de 52 ans, et sa femme, 47 ans, comparaîtront à la fin septembre devant la cour d'assises de la Somme, à Amiens (Hauts-de-France).

C'est leur fille qui a révélé les viols qui avaient commencé lorsqu'elle avait 10 ans. Mais les révélations de la jeune fille n'étaient en réalité que le début d'une affreuse histoire.

Le quotidien régional a révélé que ses deux autres demi-sœurs ont également été victimes d'abus: la première à ses dix ans, et la deuxième à partir de ses huit ans. Pour le père, il s'agira de la seconde comparution pour viol. L'adulte venait en effet parfois réveiller ses filles pour les conduire dans le lit de son compagnon en pleine nuit.

La mère de famille a pour sa part reconnu sa complicité dans ces viols, parlant d'un mari à l'autorité certaine et à la violence facile. Elle a de même avoué avoir eu des relations sexuelles avec son époux devant leurs enfants, et que celui-ci l'aurait convaincue d'abuser sexuellement de son propre fils. Elle explique avoir été violée "parfois plusieurs fois par jour" et que, de ces viols, est même né un enfant. La mère, un demi-frère et une demi-sœur s'occupaient alors de surveiller les alentours pour éviter toute découverte des viols par les autorités pénitentiaires. Elle aurait même eu un enfant avec son père. Un récit qui a bien vite été appuyé par sa demi-soeur, issue d'une précédente union, qui a raconté subir les mêmes types de sévices depuis le même âge.

Cette histoire de viols incestueux donne vraiment froid dans le dos. Ils donneront leur verdict le 4 octobre, le père encourt jusqu'à 20 ans de prison.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL