Julie est éliminée. Tanya reste sur le campus

Pierre Vaugeois
Сентября 22, 2017

Après avoir vécu au gré des multiples rebondissements et tensions au sein de la maison, La Voix promet au public une soirée fortes en révélations et en sacrifices en tout genre. Réponse tout de suite. Les premières à expérimenter le jardin sont Barbara et Laura.

La jeune femme est à son tour appelée dans le Jardin des Sacrifices.

Ce soir, les candidats vont pouvoir se venger ou trahir les autres candidats contre des indices sur les secrets grâce au jardin des sacrifices. Même leurs récentes prises de bec n'étaient que comédie afin de brouiller les pistes.

Tanya refuse le sacrifice, elle refuse d'être au service de Barbara et abandonne son indice qui sera révélé aux autres. Barbara, qui a perdu sa seule alliée fille dans l'aventure, elle, a immédiatement fondu en larmes en découvrant le retour de la panthère dans la maison des secrets. En effet, Laura a pu visionner des images des habitants en train de divulguer tout le bien qu'ils pensent d'elle. La semaine dernière, la Voix annonçait à Alain qu'il devait, en compagnie de sa douce, faire une fausse rupture. Un dilemme très cruel! C'est une belle preuve d'amour sur Charlène.

Julie: un secret découvert et une élimination? Après elle, c'est Benoit qui va devoir faire un sacrifice pour protéger son secret.

Celui-ci l'a buzzée sur "Je suis née dans la jungle", ce n'est donc pas le bon secret puisque Julie est née dans un hôpital en Guyane. Alain, Noré, Jordan, Bryan, Makao, l'ancien garde du corps d'Emmannuelle Macron et Benoît ont pris la décision de voter contre la chérie de Charles et la septuagénaire, mais ce choix n'a pas vraiment convaincu les internautes. Il offre donc 5000 euros de sa cagnotte à Julie.

Barbara arrive dans le jardin des sacrifices.

Depuis le départ de son petit-ami Charles, Julie a dû batailler pour sauver son secret, buzzé par Bryan.

Après la pub, Barbara accepte de dévoiler un indice capital. Le public peut voir un extrait de ce message, où Charles confie qu'il considère Julie plus comme une amie. A l'annonce, Julie accuse le coup et ne dit plus rien. Ce soir, la Maison des Secrets vous réserve une folle soirée! Qui va remporter le duel? Pour les aider dans la dernière ligne droite, La Voix propose des sacrifices à Laura et Makao pour remporter un indice de dernière minute. Ils refusent tous les deux, au grand soulagement de Julie et Noré, qui étaient visés. Comme c'était convenu, Makao et Laura font une proposition de secret. Ils ont TOUT faux. Deux indices capitaux sur leurs secrets seront dévoilés ultérieurement.

D'autres rapports

Discuter de cet article