L1 - Marseille corrigé au Vélodrome par Rennes

Solenn Plantier
Septembre 13, 2017

En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a reconnu ne même pas lire les communiqués de mécontentement des South Winners.

Après un match décevant face à Angers (match nul), le club a connu de grosses défaites face à Monaco sur le score de 6-1 et à domicile face à Rennes sur le score de 3-1. Mubele et Sarr débuteront en attaque, alors que Germain sera épaulé par Payet et Thauvin coté olympien. Hélas, son coach n'a d'autre choix que de lui confier le poste d'avant-centre, Kostas Mitroglou étant pour l'instant bloqué à l'infirmerie.

"Quand le ver est dans le fruit, plus tu attends et plus ça pourrit". Une situation qui amène de nombreux observateurs foot à pointer du doigt le management de Rudi Garcia. On entend de plus en plus que le message ne passe pas et que le management façon super nanny de Garcia ne passe pas auprès des joueurs. Aujourd'hui, je ne sais pas comment il parle à ses joueurs, mais comment il parle à nous, c'est un vrai problème. On a eu la réponse au bout de deux minutes: très mal.

Pour sûr, le natif de Nemours ne verra pas en ce journaliste un ami.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL