L'astuce qu'utilisent les employés de McDonald's pour vous servir moins de frites

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2017

Eh bien sache qu'elles sont encore plus petites que ce que tu penses. L'arnaque a en effet été dénoncée sur Reddit, le réseau social ou tout le monde balance, et cette-ci a vite fait le tour du monde: "J'ai travaillé dans un McDonald's et ils m'avaient appris comment pincer le sachet pendant qu'on le remplit de frites". Pour eux deux solutions: soit l'employé ment, soit il s'agit de pratiques d'un franchisé mais qui a décidé de faire ça de sa propre initiative. "Ainsi, le ravier avait l'air plein, mais il ne l'était pas", explique ainsi un utilisateur répondant au nom de ExperiMENTALbunny. Il raconte avoir reçu une seule plainte d'un client qui a secoué son carton de frites et a constaté qu'il manquait la moitié du paquet. Il avait retiré les frites pour les remettre ensuite dans le ravier...

Une révélation qui a fait le buzz sur la toile à tel point que l'enseigne, habituellement silencieuse, a tenu à y réagir.

Terri Hickey, un porte-parole de McDonald's, a déclaré au Huffington Post par mail que: "La notion d'astuce secrète est absolument fausse". " Il existe des procédures strictes qui permettent de s'assurer que les raviers et sacs sont remplis de manière appropriée afin que nos clients puissent profiter pleinement de nos frites célèbres dans le monde entier".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL