Le Google Home en format mini

Alain Brian
Septembre 20, 2017

Alors que le 4 octobre prochain, Google a invité le monde à découvrir officiellement ses prochains flagships, les Pixel 2 et Pixel 2 XL n'en finissent plus de se dévoiler sur le Web.

Le site Droid Life aurait en effet déniché les premiers rendus officiels des deux nouveaux smartphones. "On apprend ainsi que le Google Pixel 2, construit par HTC, sera décliné en trois couleurs: " kinda blue", " clearly white " et " just black ". Droid Life confirme également que deux capacités de stockage seront proposées: une version de 64 Go pour 650 dollars et une version de 128 Go pour 750 dollars. Seule la taille de l'écran devrait changer pour le Pixel 2 XL qui passerait ainsi à 6 pouces et une définition de 1 440 x 2 560 pixels. Des Pixel 2 et Pixel XL 2 qui n'ont cependant pas attendu cette date pour s'afficher sur la Toile.

Google Pixel 2: des bords sensibles à la pression? Mais, à la grande différence de son grand frère plus coûteux, le nouveau dispositif coûtera 49 dollars, selon les informations partagées par Droid-Life. Actuellement, le Google Home est vendu pour 149 euros - 129 dollars aux États-Unis, tandis que le Amazon Echo est actuellement vendu 179 dollars, bien qu'il soit souvent disponible à un prix plus attractif. D'après le site, la Google Home Mini affichera le même prix que l'Echo Dot: 50 dollars. Pour ceux qui attendent la mouture 128 Go, ils devront débourser 749 dollars (623 euros). Ainsi, le Pixel 2 XL serait disponible en deux coloris: noir et bicolore blanc/noir. Une hausse de prix qui pourrait s'expliquer par l'ajout de nouveaux capteurs sur le contrôleur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL