Le gros vent qu'elle a pris en draguant Brad Pitt — Sandrine Quétier

Pierre Vaugeois
Septembre 13, 2017

Mais l'actu de l'animatrice, c'est "50 mn Inside" puisque l'émission fêtera le week-end prochain ses 10 ans. Pour l'anniversaire de l'émission, une émission spéciale sera diffusée sur la une.

C'est une rencontre dont se souviendra Sandrine Quétier!

Parmi les confidences qu'elle a faites au magazine, elle se souvient de la formidable interview qu'elle a eue de Clint Eastwood, un souvenir gravé à jamais dans sa mémoire. En 2006, Sandrine Quétier a tenté sa chance avec l'un des sex symboles du cinéma américain, Brad Pitt.

Le lendemain, la famille était au grand complet à la première du film réalisé par leur maman, "D'abord, ils ont tué mon père", narrant l'histoire vraie de l'activiste américano-cambodgienne Loung Ung ayant survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges. Un entretien de 4 minutes pour lequel les équipes de l'émission avaient lancé un défi à l'animatrice: "Pour une séquence un peu rigolote, j'avais pour mission d'essayer de le draguer". Dimanche, la star a fait une entrée très remarquée au Festival international du film de Toronto accompagnée de ses quatre plus jeunes enfants afin d'assister à l'avant-première du film "The Breadwinner", un long-métrage d'animation qu'elle co-produit. "Un peu mal à l'aise, j'ai tenté de minauder et lui ai proposé de prendre un verre. Las!" "Je me suis pris un terrible vent. Je crois qu'il m'a prise pour une folle!".

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL