Le jeu se cache dans la Nintendo Switch — NES Golf

Alain Brian
Septembre 18, 2017

Il semblerait en tout cas que le jeu ne se laisse pas montrer facilement, alors son existence même est encore sujette à caution mais les gens de SwitchBrew sont tellement passionnés qu'il est difficile de remettre en cause la présence du jeu sur la console.

Le célèbre jeu Golf sorti en 1985 sur la NES aurait été découvert au sein de la Nintendo Switch.

N'espérez cependant pas pouvoir en profiter puisque Nintendo n'avait à priori pas prévu que l'on découvre ce petit trésor caché sous le nom de code "flog".

Bien qu'on n'ait aucune information sur la façon dont la console virtuelle de la Switch va être mise en place par Nintendo, certains hackers ont trouvé quelque chose de très intéressant! Certainement utilisée à des fins de test, cette version de NES Golf laisse donc penser que tout est prêt pour le lancement de l'émulateur officiel sur Switch.

De récentes recherches plus poussées ont notamment fait la découverte du jeu Golf dans un fichier baptisé " Flog " soit Golf à l'envers.

Selon Yellows8, ce logiciel installé depuis la sortie de la Switch serait jouable avec deux joy-con, et compatible motion control: des faits qu'il reste à prouver. Si tel était le cas, personne n'a encore découvert comment lancer le jeu...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL