Le message fort de Julian Draxler !

Solenn Plantier
Septembre 23, 2017

Julian Draxler n'a pas l'intention de rester sur le banc toute la saison.

Le onze du PSG: Areola - Meunier, T. Silva (cap.), Marquinhos, Berchiche - T. Motta, Rabiot, Verrati, - Draxler, Mbappé, Cavani.

Julian Draxler a accordé une interview à "Deutsche Well" dans laquelle il exprime ses ambitions avec le Paris Saint-Germain qu'il place parmi les meilleurs clubs du monde. "Tout le monde sait que le PSG a des ambitions très élevées". Depuis la reprise, Julian Draxler a disputé 4 matches de Ligue 1 dont 2 comme titulaire. Malgré cette concurrence féroce, l'ancien pensionnaire de Wolfsburg se veut confiant.

" Ce n'est pas facile pour moi parce que nous avons des joueurs comme Neymar, Di Maria, Pastore et d'autres encore, a-t-il reconnu". Et vous devez lui montrer que vous êtes le bon joueur pour le match à venir. Cependant, l'international allemand, qui n'a pas voulu changer d'air cet été, entend continuer à travailler pour convaincre Unai Emery de le maintenir dans son onze de départ.

Après la Coupe des Confédérations, je suis revenu un peu plus tard que les autres et j'étais en retard. J'ai dû m'accrocher à l'entrainement, mais j'ai progressé pas à pas. Nous devons prouver que nous sommes une équipe forte.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL