Le PSG continue de débourser !

Solenn Plantier
Septembre 14, 2017

Le club de Santos, où Neymar s'est révélé, est en effet venu taper à la porte de Nasser Al-Khelaifi afin de toucher ses droits en tant que club formateur.

La facture s'alourdit pour le PSG.

Brièvement évoquée au moment du passage de Neymar depuis le Barça vers le PSG, la question des indemnités de formation qui reviennent au club brésilien de Santos refont surface dans la presse locale et c'est bien le club parisien qui va s'en acquitter. " Nous avons reçu un email d'excuses pour l'attente, arguant qu'ils avaient beaucoup de choses à régler, mais ils étaient en train de provisionner le paiement".

Et sur un tel transfert c'est une coquette somme de 9ME qui a été réclamée au Paris Saint-Germain, Neymar demandant personnellement au patron qatari du Paris SG de ne pas traîner le pieds. Avec un léger retard puisque le règlement ne devrait qu'intervenir à la fin du mois. "Ce sont des gens très sérieux, ils ne sont pas dans le football pour s'amuser", a-t-il confié à UOL Esporte. Et ce alors que le club de la capitale pourrait également devoir verser des charges liées au paiement de la clause libératoire, celui-ci étant considéré comme une avance sur salaire et pouvant être taxé à près de 50%.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL