Le PSG officialise l'arrivée du prodige Kylian Mbappé — Mercato

Solenn Plantier
Septembre 2, 2017

A 18 ans et 8 mois, l'attaquant (5 sélections) fait partie des plus jeunes buteurs de l'histoire des Bleus, derrière des joueurs comme Maurice Gastiger (à 17 ans en 1914) et Georges Lech (18 ans et 5 mois en 1963). Un prêt assorti d'une option d'achat qui, selon certains médias, s'élève à 180 millions d'euros, bonus compris. Le Paris Saint-Germain est très heureux d'annoncer l'arrivée dans son effectif de Kylian Mbappé. Le PSG aurait du mal à entrer dans les clous du fair-play financier.

"Il était primordial pour le football français de garder et faire progresser un tel talent dans notre championnat, assure de son côté Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG".

Nouvelle recrue du PSG, Kylian Mbappé sera présenté à la presse ce mardi après-midi au Parc des Princes.

Un trio offensif qui fait rêver.

Aujourd'hui, l'attaque parisien fait très peur et, pour le moment, Messi et Suarez ne font pas le poids face à Neymar, Cavani et Mbappé.

Arrivé dans la foulée de Neymar, l'international français, originaire de Bondy, a tout pour séduire les jeunes des clubs de la banlieue parisienne, qui se projettent sur lui. La rédaction du contrat a pris plus de temps que prévu.

"Mbappé est un grand joueur, avec un grand avenir pour lui", a assuré le Néerlandais dans des propos rapportés par L'Equipe. Et les fans du PSG n'attendent que ça!

En 24 heures, Kylian Mbappé aura vécu de sacrées émotions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL