Le réalisateur renvoyé — Star Wars IX

Pierre Vaugeois
Septembre 12, 2017

Le réalisateur ne manquera pas vraiment à Lucasfilm.

C'est J.J Abrams qui rembaye dans l'univers Star Wars pour réaliser Star Wars 9 à la suite de l'éviction de Colin Trevorrow (Jurassic World) par Disney suite à des différends artistiques. Beaucoup de fans se sont réjouis de cette nouvelle, du moins sur notre page facebook, et il faut croire que Lucasfilm est aussi bien content de ce changement!

Abrams écrira le film avec Chris Terrio, oscarisé pour Argo de Ben Affleck et passé par Batman v Superman. Des cadres ayant pu travailler avec lui sur Jurassic World rapportent en effet que Colin Trevorrow aurait pris la grosse tête après avoir été personnellement nommé par Steven Spielberg pour lui succéder sur la franchise à base de dinosaures.

Après plusieurs essais de Trevorrow, les producteurs ont fait appel au scénariste britannique Jack Thorne pour essayer de finaliser le script. Aussi, les tensions entre le réalisateur et Kathleen Kennedy seraient devenues "insupportables". Il avait un point de vue égoïste et n'hésitait pas à l'affirmer. C'est un homme difficile. Il est vraiment très, très, très confiant en lui même.disons cela comme ça.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL