Le trailer de la Bêta ouverte est disponible sur YouTube Le trailer des Classes PvP #1 est disponible sur YouTube

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2017

D'abord prévu pour cet été et longtemps attendu, le mode multijoueurs PvP Ghost War de Ghost Recon: Wildlands arrive enfin et Ubisoft annonce les dates de la bêta. La meilleure nouvelle dans tout ceci, c'est que les fichiers de cette beta seront disponibles en téléchargement dès le 19 septembre, et qu'il n'est même pas nécéssaire d'avoir le jeu pour pouvoir y prendre part. Ce qui vous laissera le temps de l'installer sur votre console.

Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s'affronteront dans des matchs reposant notamment sur l'aspect tactique du jeu, où stratégie et habileté seront de rigueur. Ça ne vous rappelle pas Rainbow Six?

Le contenu de la Bêta ouverte est composé de 5 cartes sur les 8 qui seront présentes dans la version finale et 6 des 12 classes qui auront chacune leurs caractéristiques intrinsèques, comme des armes, des bonus et des options de personnalisation.

Ce mode de jeu joueur contre joueur (PvP) sortira dans son intégralité cet automne lors d'une mise à jour gratuite. Chaque décision a ses propres répercussions, c'est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d'assurer la réussite de chaque mission.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL