Les indices sur la composition — PSG-OL

Solenn Plantier
Septembre 17, 2017

Au Parc des Princes, le PSG défie l'Olympique Lyonnais pour le choc de la 6e journée du championnat de France de Ligue 1. Mais pour la première fois de la saison, il affronte un adversaire sérieux... Le coup d'envoi sera donné à 21h au Parc des Princes.

La rencontre Paris - Lyon sera diffusée dès 21h00 sur la chaine Canal +. De plus, les tensions entre les deux présidents ne vont pas arranger le match.

Après le 4-3-3 de la Ligue des Champions, Unai Emery revient à son 4-2-3-1 en Ligue 1.

Un match à suivre en direct sur Canal +

. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement. Attention, comme à la télévision, l'accès à la diffusion est conditionné à la souscription d'un abonnement payant.

OL, dimanche Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas n'a pas arrêté de tacler le PSG ces dernières semaines. Le tarif de l'abonnement varie, selon les formules et la durée d'engagement, entre 19,90 et 49,90 euros par mois. Incertain, Adrien Rabiot était bien présent dans le groupe parisien. Pour cette rencontre, le PSG évoluera en 4-2-3-1 avec la présence de Julian Draxler aux côtés du trident Mbappé-Cavani-Neymar. Dans l'axe de la défense, Kimpembe a été préféré à Marquinhos. Pour le reste, cela devrait être du classique.

La compo de l'OL: Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombélé - Traoré, Fekir, Memphis Depay - Mariano Diaz. Avec 3 victoires et 2 défaites, l'OL est, de son côté, toujours invaincu. Devant, Traoré retrouve sa place de titulaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL