Les laissés-pour-compte d'iOS 11

Alain Brian
Septembre 19, 2017

iOS 11 apporte enfin du nouveau pour les tablettes iPad, avec un nouveau dock permettant d'accéder aux applications favorites depuis n'importe quel écran d'accueil, permettant d'utiliser encore plus facilement les fonctionnalités de partage d'écran entre deux applications et le transfert de texte et d'images d'une application à une autre grâce au glisser-déposer. Et l'iPad, plus polyvalent que jamais.

La patron d'Apple est tellement fier qu'iOS 11 soit sur le point d'arriver chez les utilisateurs, qu'il qualifie le 19 septembre d'"un jour mémorable ". Il fait notamment référence à la réalité augmentée permise par l'ARKit, le framework développé par les équipes d'Apple.

Et, quand Robin Roberts (la présentatrice de GMA) soulève que le réalité augmentée est déjà présente depuis un certain temps (sous entendant que la firme californienne a pris son temps), Tim Cook répond qu'Apple prend " ce qui est complexe pour le rendre simple ".

Vient ensuite l'iPhone X et Face ID. "Vos données privées restent privées ", c'est là les maîtres mots de Tim Cook, Apple fait tout ce qu'il faut en terme confidentialité mais face à des hackers de plus en plus inventifs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL