Les Marseillais : le shooting trop sexy d'Antho met une marque en colère

Pierre Vaugeois
Septembre 21, 2017

Ce mardi 19 septembre, W9 poursuivait la diffusion de la saison 2 des Marseillais vs Le reste du monde . Les deux candidats avaient posé nus dans une baignoire. La jeune femme reconnaît toutes ses erreurs envers son ex. Elle a même indiqué accepter les insultes à son égard de la part des internautes.

La nouvelle interview En toute Intimité promet d'être riche en révélation! Une marque de gel douche n'a pas vraiment apprécié que son image soit utilisée lors d'une séquence où quatre candidats effectuaient un shooting particulièrement torride.

La marque réfléchit même à intenter une action en justice, comme l'a expliqué à TV Mag Roland Hurel, directeur export et distributeur de Sachajuan à l'international. "Nous ne travaillons qu'avec des supports sérieux qui respectent le travail d'identité que nous faisons".

La scène a beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux, et aujourd'hui elle a déclenché la colère de la marque suédoise de soins pour cheveux Sachajuan, associée à ce shooting dans les Marseillais.

Après avoir expliqué qu'aucun de ses produits n'était envoyé à des sociétés de production, Roland Hurel a assuré que Banidjay, la société de production de l'émission, ne lui avait demandé aucune autorisation: "Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c'est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire". Ils n'avaient aucune autorisation de notre part. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a d'abord balancé: "j'ai merdé, je me suis perdue, j'ai fait du gros n'importe quoi".

Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux. C'est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL