Les Stories se partagent dans Direct — Instagram

Alain Brian
Septembre 14, 2017

À partir d'aujourd'hui, Instagram reçoit la possibilité de partager des Stories - la vôtre et celles faites par d'autres - dans des messages directs. La fonctionnalité va être déployée progressivement à tous les utilisateurs sur Android et iOS au cours des prochaines semaines, selon une publication sur le blog de la firme. Lorsque vous trouvez une story que vous voulez partager, appuyez sur l'icône Direct dans l'angle inférieur droit, sélectionnez un (e) ami (e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer.

Néanmoins, n'ayez crainte d'être une fois de plus spammé.

Instragram indique que " lorsque quelqu'un partage une story avec vous, elle s'affiche dans votre boîte de réception Direct.

À présent, pour augmenter l'utilisation du format, ainsi qu'apporter d'autres solutions publicitaires aux marques sur Instagram, le Facebook Canvas s'adapte aux Stories.

De plus, Instagram complète en annonçant que les entreprises utilisant ce format seront en mesure de conserver les médias utilisés dans leurs stories classiques en les sauvegardant dans Power Editor et Ads Manager.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL