M6 relance le jeu d'aventure en 2018 — Pékin Express

Pierre Vaugeois
Septembre 12, 2017

La chaîne M6 a annoncé qu'elle diffuserait l'an prochain une onzième saison de son célèbre jeu d'aventures.

Voilà une nouvelle que l'on attendait pas: Pékin Express est de retour!

Selon Le Parisien, qui révèle l'information, des appels à candidatures vont être mis en ligne par M6 en vue d'un tournage début 2018.

Alors que les pays traversés lors de cette nouvelle édition sont encore tenus secrets, une chose est sûre, l'animateur Stéphane Rotenberg gardera les commandes du jeu. C'était la 10ème saison du programme et M6 avait décidé d'arrêter là à cause d'audiences décevantes et en perte de vitesse par rapport aux saisons précédentes. "Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l'arrêt du programme". Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. (.) "Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails (.) pour nous demander si l'émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10 000 signatures en moins de trois jours".

Retrouvez cet article sur LeParisien.frAudiences TV: "La Mante" de TF1 en tête lundi soirPourquoi Pascal Obispo a dit oui à The Voice " William à midi": Leymergie déjà chez lui sur C8Alors, ces après-midi de France 2?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL