Marquinhos voit grand pour Kimpembe — PSG

Solenn Plantier
Septembre 16, 2017

On pense à nous, à notre club, à notre Président. Leur entente a été incroyable dès leur premier match ensemble. Le coach peut nous transmettre des choses pour que l'équipe progresse encore.

" Il y a toujours des choses à améliorer, toujours des choses à apprendre". Mais il manque un peu d'automatisme, juste pour se trouver les yeux fermés, ça va prendre un peu de temps mais c'est déjà très bien. Le reste, on le laisse aux autres. On a réalisé un très bon début, mais on peut encore s'améliorer. Leur français? Dani a joué avec beaucoup de Français, il connaît quelques mots. Ça fait cinq ans que je suis au PSG, je connais bien la maison, je connais bien les supporters, la physionomie du club. C'est un peu plus compliqué pour Neymar, qui me demande souvent de l'aide! Les objectifs que l'on veut atteindre cette saison, ce n'est pas avec 11 joueurs qu'on va y arriver mais avec tout le groupe. Pendant la saison, Il y a des joueurs qui seront blessés ou malades.

" Notre milieu de terrain est très costaud et très fort à la récupération du ballon, le trio Verratti, Motta, Rabiot est très bien".

" Je ne sais pas vraiment, le coach n'a pas dit notre formation préférentielle pour le moment".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL