Microsoft confirme des problèmes de stuttering sous W10

Alain Brian
Septembre 13, 2017

Un de ses ingénieurs indique " Nous avons identifié plusieurs sources différentes de problèmes qui engendrent des saccades dans l'affichage des jeux. En outre, Microsoft va ajouter un bouton " En savoir plus " pour chaque réglage en rapport avec la vie privée. Beaucoup d'utilisateurs ne lisent pas ce type de texte généralement, mais ceux qui le font savent qu'ils auront maintenant accès à celui de Windows 10. En effet, Microsoft se prépare à finaliser le développement de la mise à jour Fall Creators Update, également connue en interne sous le nom de code Redstone 3. Les applications installées à l'aide du Microsoft Store demandent aux utilisateurs l'autorisation d'utiliser leurs caméras, leurs microphones, leurs contacts, leur calendrier, etc. Ces nouvelles demandes d'autorisation pour les applications ne s'appliqueront qu'aux logiciels installés après la migration sur la Fall Creators Update; les utilisateurs peuvent ajuster les autorisations sur les autres applications déjà installées depuis le menu Paramètres, puis Confidentialité.

Les clients entreprise disposeront par ailleurs d'un nouveau paramètre limitant les données de diagnostic "au minimum requis" pour Windows Analytics.

Le second changement sera plus visible puisqu'il concerne l'usage de Windows 10 au quotidien.

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 10 aux membres Insider ayant opté pour le canal " Rapide " (et non le canal " Skip Ahead). Nous avons un correctif pour l'une d'entre elles dans les Build 16273. La prochaine mise à jour importante de Windows 10 est attendue pour octobre, et si ce premier correctif pourrait y être intégré, il est probable que les correctifs additionnels évoqués n'en fassent pas partie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL