Nasser presque chambreur avec l'UEFA et les haters européens — PSG

Alain Brian
Septembre 13, 2017

En apparence seulement? Difficile de le savoir...

Plus de 5 millions de visiteurs ont consulté l'adresse psg.fr (et ses déclinaisons étrangères), sur le mois achevé; ce chiffre n'étant pas l'officiel, mais une estimation du moteur SimilarWeb, l'un des outils marketing les plus fidèles à la réalité des audiences. Sur le papier, Mbappé, Neymar et Edinson Cavani sont une attaque effrayante.

"Nous prévoyons de continuer à augmenter nos revenus d'entre 20 à 40%". Nous avons une année pour respecter les critères du FPF. On devient un grand club d'Europe, je pense que beaucoup de monde a regardé le match dans le monde entier.

Le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaifi, a rapporté, dans une interview au quotidien anglais The Daily Telegraph publiée lundi, les propos du propriétaire de Globo TV selon qui 85 millions de personnes au Brésil ont regardé la présentation de Neymar au Parc des Princes. Et mardi soir, dans la foulée de la large victoire du PSG à Glasgow, le dirigeant qatari du club de la capitale a envoyé un petit message à ses détracteurs en rappelant que la formation française faisait le bonheur des téléspectateurs, ce qui était important pour l'UEFA et donc pour tout le monde. Pour la millième fois, je suis très confiant. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour.

"Nous avons investi dans la Ligue Française pour être compétitifs en Ligue des Champions". Et sont devenus les meilleurs?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL