Nehuda et Ricardo au cœur d'un nouveau scandale, les détails de l'affaire

Pierre Vaugeois
Septembre 23, 2017

En furax contre elle, le couple l'avait alors insulté et menacé de mort elle et son jeune fils de 4 ans.

Nehuda et Ricardo sont une nouvelle fois mêlés à une sombre histoire. Et de poursuivre: "Il ne peut la voir provisoirement que sous aménagement judiciaire, en présence d'un médiateur".

Rappelez-vous, c'était le 28 juin 2017 lorsque #Nehuda et Ricardo, célèbre couple tumultueux formé pendant le tournage des Anges 8, ont créé une onde de choc dans les médias. Ce qui a rendu furieux Nehuda et Ricardo qui voulaient garder l'histoire secrète. Violences de Ricardo, ruptures, réconciliations. Après s'être violemment disputés dans leur véhicule dans lequel se trouvait leur petite fille de 4 mois, Laïa, Ricardo aurait jeté son violemment son téléphone dans un excès de colère. Pendant un temps, ils avaient perdu la garde de leur bébé. Placardisé comme couple à scandale, Nehuda et Ricardo battait des records d'impopularité auprès du public.

Après quelques mois, la tension autour du couple avait fini par se calmer. Mais des vieux démons ont fini par rattraper le couple. Comme l'a expliqué Jeremstar sur son blog, les deux tourtereaux avaient pris la décision de se séparer de leur chien nommé Tyson avec qui ils apparaissaient souvent sur les réseaux sociaux. Ils seraient accusé d'avoir proféré des menaces de mort particulièrement violentes envers une mère et son fils.

Selon les informations exclusives de Jeremstar, #Ricardo Pinto et Nehuda seraient allés jusqu'à menacer l'enfant de cette amie, qui a décidé de porter plainte contre le couple.

"La SPA a mis un post sur sa page Facebook pour le faire adopter". J'ai mis un message pour indiquer que j'avais été sa famille d'accueil et que si les gens voulaient des renseignements, ils pouvaient me contacter par message privé. Je ne voulais pas que cela fasse du tort au chien et qu'il ne se fasse pas adopter par de mauvaises personnes, alors j'ai raconté la vérité. Elle m'a hurlé dessus en me disant: "Je te préviens, enlève ton fils de l'école parce que je vais crever ton fils!". Elle me l'a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant: " Tu ne sais pas à qui tu as affaire ". Dans la conversation, j'entendais Ricardo derrière dire aussi: 'Oui, on va crever ton gosse' (.) Ton fils, enlève le de l'école. Déterminée, elle a déclaré: "Je souhaite que Nehuda réagisse (.) et qu'elle se concentre sur sa fille, sa passion la musique et qu'elle retrouve une vie normale (.) Je pense qu'elle n'arrive plus à assumer la célébrité et là, elle a été trop loin en menaçant mon enfant". Mes amis, malheureusement pour toi, ne sont pas des gens fréquentables donc armez-vous. Un nouveau scandale qui devrait un peu plus égratigner l'image négative du couple.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL