Énervé d'être remplacé, Franck Ribéry jette son maillot — Ligue des champions

Solenn Plantier
Septembre 13, 2017

Carlo Ancelotti pourrait quitter le Bayern pour la Chine en janvier! "Je ne dois pas aborder cette sortie médiatique avec Lewandowski. Pour l'instant, nous parlons uniquement de la stratégie à aborder contre Anderlecht", a déclaré Ancelotti lundi en conférence de presse.

En effet, le Sporting d'Anderlecht se déplacera mardi à l'Allianz Arena de Munich pour le compte de la première journée de Ligue des Champions. L'entraîneur italien, que l'on ne présente plus (ex-Juventus de Turin, AC Milan, Chelsea, Paris Saint-Germain, Real Madrid...), a commencé la saison avec son club actuel, quintuple champion d'Allemagne en titre, mais aurait un accord de principe afin de rejoindre la Chinese Super League (CSL) dans les premiers jours de 2018, une date qui coïncide avec le début du championnat chinois. Pour Manuel Neuer, gardien et capitaine de son équipe, la manière sera très importante.

Les Munichois devront montrer un autre visage que lors de la défaite à Hoffenheim (2-0) le weekend dernier. Et il est convaincu que sa formation a plus de potentiel que la saison d'avant. Kara Mbodj, qui avait déjà manqué le match contre Lokeren suite à une blessure aux adducteurs, ne sera toujours pas de la partie et devrait être encore indisponible trois semaines. "C'est un rêve qui devient réalité", a raconté l'Algérien, qui a avoué que le niveau du groupe des 'Mauves' était très relevé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL