PlayStation répond à Mourinho — Ligue des champions

Solenn Plantier
Septembre 14, 2017

"Désolé José Mourinho, pas de bus à garer sur PlayStation, nous sommes là pour divertir", peut-on lire dans le tweet de la célèbre console.

" Je ne peux pas dire que j'ai travaillé avec quelqu'un de meilleur que Matic au cours de ma carrière". "Il a eu un comportement qui me marquera pour toujours", a-t-il confié au Times". Dans un match contre Chelsea, je lui ai fait rentrer à la minute 45 et j'ai décidé de le remplacer à la 75ème minute. "C'est quelque chose que je n'ai fait que deux fois dans ma carrière", a déclaré Mourinho dans les médias. A ses yeux, le meilleur d'entre tous n'est autre que Nemanja Matic, le milieu serbe arraché cet été à Chelsea.

Matic a pros la défense de Mourinho après sa décision de le remplacer, ce qui a eu un effet important dans la relation entraîneur/joueur: "Le lendemain, Matic est venu me voir et m'a dit: "Je ne suis pas heureux, mais c'était ma faute. Je n'ai pas aimé, mais c'était mérité à cause de la façon dont je jouais", a poursuivi le Portugais". "Mais il est devenu l'un des miens, une de ces personnes avec qui tu maintiens le contact même quand tu ne travailles plus avec", a ajouté José Mourinho.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL