Quels prix et quelles destinations — Lidl Voyage

Xavier Trudeau
Septembre 14, 2017

Pour pouvoir réussir dans ce nouveau domaine d'activité, Lidl France, compte bien prendre exemple sur les autres firmes et notamment de sa maison-mère.

Comme d'autres distributeurs français l'ont fait avant elle (Carrefour, Leclerc, Auchan, etc.) l'enseigne Lidl a décidé de lancer une plateforme de réservation de voyages sur internet. Tout savoir sur cette nouvelle offre 100% digitale.

Presque cinq ans après avoir quitté le hard-discount, Lidl France veut ainsi "ajouter une nouvelle corde à son arc", pour poursuivre sa "montée en gamme", selon Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats, qui s'est exprimé mardi lors d'une conférence de presse. Pour le lancement du site, Lidl Voyages propose six offres spéciales valables jusqu'au 20 septembre (un séjour et un circuit à Madère avec Top of Travel à partir de 399 euros le premier et 649 euros le second, un séjour en Tunisie avec Mondial Tourisme à partir de 249 euros, une croisière en Méditerranée avec MSC à partir de 449 euros, un circuit en Thaïlande avec Voyamar à partir de 899 euros et enfin un séjour tout inclus au Club Tulum avec Jet tours à partir de 1 199 euros). Pour la France, c'est une nouveauté, en particulier sur internet où l'enseigne fait ses premiers pas.

L'offre de Lidl France portera sur des séjours en France et partout ailleurs à l'étranger.

Circuits, croisières, thalassothérapies, parcs d'attraction... Pour le début, Lidl France proposera plus d'une centaine de destinations différentes.

Pour se démarquer, le dirigeant français a précisé qu'il ne s'agissait "pas forcément de casser les prix, mais de proposer des offres au meilleur rapport qualité/prix". Ainsi, on peut trouver sur le site des offres vraiment alléchantes pour des week-ends prolongés ou des voyages plus longs.

L'agence en ligne souhaite également mettre en place des offres dites "éphémères" et "défiant toute concurrence". Les consommateurs pourront donc bénéficier de voyages à des prix 50% inférieurs aux tarifs habituels! Un marketting qui nous rappellent celui déjà instauré sur certains produits alimentaires de la marque.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL