" "Sadio Mané " content " que le match contre l'Afrique du Sud soit rejoué

Xavier Trudeau
Septembre 23, 2017

Sadio Mané pense que le Sénégal fera tout son possible pour remporter le match Afrique du Sud-Sénégal qui sera rejoué en novembre.

Le président de la CAF a rappelé qu'il était membre de la commission chargée des associations nationales à la Fifa, et que, à ce titre, il est " solidaire " de cette organisation internationale.

Sadio Mané affiche sa satisfaction après la décision de la FIFA de faire rejouer le match contre l'Afrique.

Se disant convaincu que l'arbitre du match en a " manipulé " le résultat, le TAS l'a banni à vie de toutes les activités liées au football.

Lors de cette rencontre, le président de la Fédération ghanéenne de football Kwesi Nyantakyi s'est désolé du fait que ce soit un de ses compatriotes qui est coupable de cette scabreuse affaire.

" La corruption n'a ni couleur, ni religion, encore moins de race. Ce qui est sûr dans cette affaire, c'est que la Fifa n'a pas pris cette décision par légèreté", a argué Kwesi Nyantakyi, en parlant de la reprogrammation du match à une date non encore fixée. Il est bon pour nous que la FIFA ait pris cette décision.

En marge de la finale du tournoi de lUfoa, qui opposera ce dimanche, à Accra, le Nigeria au Ghana, les hauts responsables de la Caf ont tenu une conférence de presse dans la capitale ghanéenne qui abritera également, ce samedi, une réunion comité exécutif de la Caf.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL