Secret Story 11 : Lydia éliminée, Kamila et Noré en mission

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2017

Julie, Jordan et Charles forment en effet, le trio en mission sabotage.

Cette onzième saison de Secret Story a repris sur les chapeaux de roues et la Voix se montre très taquine avec les habitants du Campus des Secrets. Retour sur le premier prime du campus des secrets et ses moments forts. Pour résoudre cette énigme, il faut déverrouiller la porte et seule la bonne combinaison leur permettra d'y accéder.

Pour ce premier prime, tous les candidats étaient sur la sellette à l'exception de Charles, Jordan et Julie, qui vivent dans la maison voisine.

En direct dans le prime, Makao a révélé son secret.

21h08: Première connexion avec la maison, les candidats sont inquiets mais ont hâte! Elle doit faire capoter une dernière épreuve où les candidats sont censés boire des milkshakes horribles.

21h25: La Voix a réservé une surprise à Noré. La jeune femme a lancée en avril dernier sa chaîne YouTube où elle prodigue à ses abonnés (qui ne sont pour l'instant qu'environ 4.000) des conseils beauté, mode et lifestyle, au détour de tutos qui n'ont pas encore créé le buzz. La Voix leur a laissé l'opportunité de se retrouver dans le plus grand des secrets. Pas très discret tout ça - et c'est évidemment le but. Difficile de vivre dans la même mais d'être séparé. Mais La Voix est joueuse et donne pour mission au couple de ne plus se parler pendant 48h, pour éloigner les soupçons des habitants.

Kamila et Benoit en couple avec Noré d'une part et Charlène de l'autre, doivent faire croire à une idylle naissante. Les candidats ont 7 jours pour découvrir les vrais visages.

21h50: Les candidats ont eu quelques minutes pour proposer un nouveau code afin d'ouvrir la maison des voisins. Ils n'ont pas réussi à trouver le bon code. S'ils arrivent à découvrir qui c'est (ou si la Voix leur donne les noms...), ce sont eux, les infiltrés, qui seront nominés.

22h10: La chasse aux infiltrés est ouverte! Parce qu'ils ont réussi à saboter les épreuves des autres habitants, les trois intrus ont réussi à gagner leur immunité. Laura, Lydia, Alain et Jordan sont les premiers à passer une épreuve.

22h25: Jordan devait se séparer de sa cagnotte, Alain d'un indice sur son secret, Laura de son doudou pendant une semaine et Lydia renoncer à une lettre de son frère. Si les filles ont accepté de sacrifier le contenu de leur boite, les deux garçons n'ont pas cédé. Ils ne remportent pas d'indice pour découvrir qui sont les infiltrés de La Voix.

22h35: Makao est au confessionnal pour révéler son secret. "J'ai été le garde du corps du président". 2m13 de gentillesse et 144 kilos de douceur, Makao confie dans le confessionnal: "Emmanuel Macron est un gentil chef".

22h55: Le public a fait son choix. C'est Lydia qui est éliminée après une semaine d'aventure.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL