South Park saison 21: le mouvement nationaliste blanc en vedette

Alain Brian
Septembre 16, 2017

Et forcément, South Park va se saisir de l'occasion pour signer un épisode sans concession, sur les suprématistes blancs.

C'est connu, les créateurs de la série animée South Park regorgent d'imagination, surtout quand il s'agit de mettre à l'honneur le lancement de leur nouvelle saison. C'est ainsi que de nombreux fans du show ont pu profiter d'un repas offert par la production, au moment de la diffusion du premier épisode de la 21e saison. Un délicieux cadeau pour s'installer confortablement devant le season premiere de ce 21ème cru. Pour pouvoir se faire livrer les précieux mets, les participants devaient simplement balancer un tweet avec le hashtag #SouthPark21 accompagné d'un emoji poulet.

"South Park a tapé dans le mille ce soir".

Bien sûr, vous vous doutez que les producteurs n'ont pas pu payer leur tournée aux milliers de participants qui ne se sont pas fait prier pour tenter leur chance. Les perdants ne sont cependant pas restés les mains vides, puisqu'ils ont reçu toute une série de goodies South Park comme lot de consolation.

Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ont déclaré à The Hollywood Reporter qu'ils espéraient revenir à des histoires non sérialisé plus traditionnelles avec les enfants cette saison, plutôt que d'être trop lourds avec la politique, ce qui, par inadvertance, s'est produit l'année dernière après avoir décidé de faire de M. Garrison un personnage qui ressemble à Donald Trump.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL