Square Enix annonce Final Fantasy IX sur PS4

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2017

Vous pouvez vous procurer dès maintenant Final Fantasy IX, qui a été annoncé sur PS4 durant la conférence Sony au TGS 2017. Au programme: des cinématiques et des modèles de personnages en haute définition, une fonctionnalité de sauvegarde automatique, sept ajouts pour booster son expérience, y compris un mode ultra-rapide et un mode sans ennemis, la présence de trophées, la possibilité de jeu partagé et enfin une compatibilité jeu à distance avec la Vita. Pour l'instant, Final Fantasy IX est uniquement disponible sur le Playstation Store de la PS4 au prix de 20,99 euros. Mais aussi des options qui permettront d'accélérer le jeu et de désactiver les combats aléatoires.

Final Fantasy IX conte l'histoire du bandit Djidane Tribal qui projette, avec sa troupe de voleurs connus sous le nom de Tantalas, d'enlever la princesse d'Alexandrie, Grenat di Alexandros.

Pour fêter la sortie du jeu, il est disponible en réduction au prix de 16,79€ pour les membres du PlayStationPlus jusqu'au 26 Septembre. Ceux qui achèteront l'édition numérique recevront également un thème original créé par Toshiyuki Itahana ainsi que des avatars de huit personnages principaux.?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL