Tom Cruise accusé d'être responsable de la mort de deux pilotes !

Pierre Vaugeois
Septembre 22, 2017

Tom Cruise est actuellement à l'affiche de "Barry Seal: American Traffic", dans lequel il incarne ce pilote trafiquant de drogue et informateur.

La superstar Tom Cruise est accusé d'avoir été négligent sur le tournage de son dernier film. L'acteur américain est accusé d'être en partie responsable de la mort de deux personnes lors d'un crash en Colombie en septembre 2015. Jimmy Lee Garland, un des producteurs présents dans l'avion au moment du drame, a été gravement blessé et est désormais paralysé.

Les familles des victimes ont porté plainte contre les producteurs du film, rapporte le magazine People.

Une version des faits qui pointe l'irresponsabilité des deux hommes, dont l'exigence a fini par mener à l'accident fatal et qui a été confirmée par un producteur exécutif du film.

D'après ces documents, le désir et l'ambition de Tom Cruise et de Doug Liman de réaliser un "film à risque élevé et plein d'action" ont contribué aux circonstances qui ont mené à l'accident: "Les demandes de tournage en Colombie, ainsi que l'enthousiasme de Cruise et de Liman pour les prises multiples de larges séquences de vol, ont ajouté des heures à chaque journée de tournage et ont ajouté des jours à l'horaire", indiquent les documents.

Dans des documents obtenus par le site The blast, les familles d'Alan Purwin et Carlos Berl (les pilotes décédés) prétendent que la star de 55 ans et le réalisateur Doug Liman seraient à l'origine du crash mortel. Selon les proches des victimes, la production serait responsable car elle aurait autorisé les pilotes à tourner alors que les conditions de vol étaient très dangereuses. "Doug Liman et Tom Cruise ont rajouté des scènes de vol entières. (...) Les problèmes de planification et de coordination ont entraîné la mise en service d'un pilote non qualifié et non préparé pour un vol dangereux dans un vieil avion qui devait passer entre des montagnes inconnues par mauvais temps".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL