Toyota C-HR Hy-Power : le C-HR enfile son survet'

Alain Brian
Septembre 12, 2017

Malgré son look dynamique, le petit SUV C-HR se contente de deux motorisations aux puissances modestes. Dénommé Concept C-HR Hy-Power, il annonce surtout une évolution plus puissante de la version hybride du C-HR, qui sera ensuite déployée sur d'autres modèles de la gamme.

Malheureusement, il va falloir encore patienter pour en savoir davantage car les détails ne seront dévoilés que début 2018. Tout au plus sait-on qu'il délivrera forcément plus que les 122 ch cumulés de la version hybride actuelle...

Malgré ses tarifs assez salés et l'absence de tout diesel, le C-HR commence sa carrière commerciale sur les chapeaux de roue.

Si ce chiffre sera dépassé par le C-HR Hy-Power, Toyota ne donne pour l'instant aucune indication sur les moyens employés pour y parvenir, ni sur les caractéristiques précises. Un effet renforcé par des éléments noir laqué et la finition " Burning Orange " qui intègre les montants de pare-brise, les coques de rétroviseur et la barrette des blocs optiques. Les sièges en cuir noir sont habillés de surpiqûres orange en forme de losange. Cette couleur s'invite également sur les accoudoirs des contre-portes et sur la planche de bord via un bandeau.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL