TPMP (C8) : Matthieu Delormeau revient sa longue absence dans l'émission

Pierre Vaugeois
Septembre 19, 2017

Absent de TPMP (C8) depuis la polémique autour du canular jugé homophobe en mai dernier, Matthieu Delormeau a fait son grand retour lundi 18 septembre. Il n'a pas pu éviter des questions sur les raisons de son absence. Il y a eu des moments exceptionnels et parfois un petit peu de polémique. "Je pense que j'avais fait toutes les émissions depuis deux ans". "Je l'ai mal gérée parce qu'en plus elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez", a-t-il confié en allusion à sa sexualité. "J'avais l'impression que si je restais, c'était mettre de l'huile sur le feu" a-t-il également ajouté, "Tout à coup, j'étais fatigué". On pensait que l'incident l'avait conduit à claquer la porte, partir vers une autre chaîne (un retour chez NRJ12 était prévu), que nenni!

Ce lundi 18 septembre, Matthieu Delormeau était présent sur le plateau de TPMP en tant qu'invité.

Avec une mise en scène spéciale pour son poulain, Cyril Hanouna a voulu marquer le coup pour ce retour, preuve que le jeune homme a véritablement marqué l'émission. "Bref, j'étais moins celui que je voulais être, je me sentais moins drôle". Il est sorti de son silence qu'à de rares reprises, et notamment fin août pour annoncer dans une vidéo son retour dans l'émission à la surprise générale. "Je me suis retrouvé à porter une cause", a-t-il regretté.

Après mûre réflexion, et une longue conversation avec Cyril Hanouna en juillet dernier, le chroniqueur a pris la décision de revenir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL