Très malade, elle reporte toute sa tournée européenne — Lady Gaga

Evrard Martin
Сентября 18, 2017

La partie européenne de la tournée d'une durée de six semaines, devait débuter le 21 septembre à Barcelone en Espagne et se terminer le 28 octobre à Cologne, Allemagne, en passant par Paris, à l'Accorhotels Arena les 6 et 7 octobre prochain. Elle vient de confirmer la nouvelle ce lundi 18 septembre sur Facebook. Lady Gaga devrait consacrer les semaines à venir à travailler à sa guérison afin d'offrir à ses fans le spectacle grandiose auquel ils sont déormais habitués.

La loi des séries s'abat sur le Joanne World Tour, la tournée mondiale de Lady Gaga.

Lady Gaga, qui défendait notamment son dernier disque sur cette tournée, se dit très triste à l'idée de ne pas pouvoir honorer ses engagements dans l'immédiat. "Lady Gaga est dévastée de devoir attendre pour se produire devant ses fans européens", rapporte le communiqué de Live Nation. Sur Twitter, la star ajoute: "Je n'utilise pas le mot souffrance pour attirer de la pitié ou de l'attention et j'ai été déçue de voir certaines personnes sur la Toile suggérer que je faisais du cinéma, que j'en rajoutais ou que je jouais les victimes pour écourter ma tournée".

Toute l'équipe d'Infoconcert se joint aux fans pour souhaiter à Lady Gaga de se remettre sur pied au plus vite et dans les meilleures conditions!

D'autres rapports

Discuter de cet article