Trois mois d'absence pour Pogba — Angleterre Manchester United

Solenn Plantier
Septembre 17, 2017

L'entraîneur de Manchester United n'a pas apprécié la rechute de Paul Pogba, victime d'une déchirure aux ischios, mardi contre Bâle en Ligue des champions (3-0). Selon le Times, le milieu de terrain français d'origine guinéenne pourrait rater trois mois de compétition. Mais les tendons seraient aussi touchés.

"La blessure est vraiment mauvaise".

Et l'ancien joueur de la Juventus Turin serait responsable de la gravité de cette blessure puisque la source estime qu'elle serait le résultat d'un entraînement personnel trop intensif en dehors du club.

Toujours selon le média britannique, le joueur aimerait retourner aux Etats-Unis afin de se soigner et effectuer sa récupération.

En tout cas, il s'agirait d'un gros coup dur pour Manchester United si cette longue indisponibilité se confirmait. En club, dans la même hypothèse pessimiste, il devrait tirer un trait sur tout le reste de la phase de groupes de la Ligue des champions ainsi que sur les chocs de Premier League contre Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arsenal et le derby contre Manchester City.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL