Twitter est semblable aux délations de 1942 — Thierry Ardisson

Pierre Vaugeois
Septembre 13, 2017

Thierry Ardisson n'est plus à une polémique près! L'animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l'actualité médias de la journée en présence de Thierry Ardisson et Jeremstar.

France 2, qui a diffusé l'émission d'énigmes durant l'été, a été mise en garde par le CSA, après la diffusion d'une épreuve intitulée "L'Asile", jugée stigmatisante par des associations de malades psychiatriques. Spécialisé dans la télé-réalité, le blogueur a révélé son cachet hebdo comme chroniqueur. Le présentateur fait le rapprochement entre l'oiseau bleu et la Seconde Guerre mondiale: " Les Français ont tendance à dénoncer.

"Twitter, c'est Twitter, ce n'est pas parce qu'ils reçoivent 40 000 dénonciations que c'est l'opinion publique, s'indigne-t-il". Ça a commencé en 1942, même avant. Maintenant ils balancent sur Twitter, c'est anonyme. ". Visiblement mal à l'aise, Cyril Hanouna s'est alors retourné vers son nouveau chroniqueur et ex-membre du CSA, Rachid Arhab pour lui demander si cette révélation ne risquait pas de poser problème". Une petite dénonciation au CSA pour la route? Le lendemain, pour la première de sa nouvelle émission, "Les Terriens du dimanche", Thierry Ardisson a refait le buzz en adressant un doigt d'honneur à Jean-Michel Aphatie en réponse aux critiques émises par celui-ci contre sa femme, Audrey Crespo-Mara, et ses choix vestimentaires.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL