Un iPhone 8 tout en verre

Alain Brian
Septembre 13, 2017

Si Apple souhaite proposer un écran aussi grand sur son iPhone 9, c'est probablement pour concurrencer les Galaxy Note de Samsung, dont le dernier né (le Note 8) dispose d'une dalle de 6,3 pouces. L'iPhone 8 est également compatible Bluetooth 5 et peut-être rechargé sans-fil. Les précommandes débuteront le 15 septembre pour une sortie le 22.

"Le design est tout nouveau, avec du verre à l'avant et à l'arrière", a indiqué Le vice-président marketing d'Apple, Phil Schiller, faisant aussi valoir que les modèles étaient plus rapides, avec des appareils photo plus puissants et avec des possibilités de réalité augmentée. En juillet, déjà, le logiciel du HomePod, l'enceinte connectée d'Apple, confirmait la forme de l'écran intégral de l'iPhone X. Rendez-vous à partir de 19 heures pour voir si ces informations se vérifient et si Apple réserve quelques surprises.

The Machines a fait forte impression, il s'agit d'un jeu de stratégie multijoueur développé par le studio Directive Games. Une démo à deux joueurs a été présentée sur scène.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL