Une bande-annonce sanglante pour la nouvelle série Marvel-Netflix — The Punisher

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2017

Si les Defenders ont choisi d'unir leurs forces, un des héros issus de la collaboration Marvel-Netflix préfère continuer de faire cavalier seul.

Voici une nouvelle bande-annonce pour The Punisher. Et il compte bien faire parler la poudre très prochainement.

C'était sans compter sur le The Punisher incarné par Jon Bernthal (de loin son meilleur rôle), qui vient de balancer sa première véritable bande-annonce - mais toujours pas sa date de diffusion - et de nous en mettre plein la tronche au passage.

Outre Jon Bernthal dans le rôle de l'antihéros apparu dans Daredevil saison 2, la série de Steve Lightfoot (Hannibal) proposera à son casting des personnes comme Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach, Amber Rose Revah, Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman, Michael Nathanson ou encore Shohreh Aghdashloo. Deborah Ann Woll dans la peau de Karen Page sera également de la partie, probablement pour faire le lien entre le présent et le passé du Punisher dont devrait majoritairement traiter le show.

Pour ce qui est de l'histoire de cette série, Frank Castle découvre un complot impliquant plusieurs organismes officiels américains. Désormais, Netflix lui offre sa propre série, sobrement appelée Marvel's The Punisher.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL