Une série dérivée à Riverdale dans les tuyaux pour la prochaine saison

Pierre Vaugeois
Septembre 22, 2017

Sabrina l'apprentie sorcière va-t-elle apparaître dans Riverdale? Apparue pour la première fois en 1962 dans le 22ème volume des comics Archie's Madhouse, Sabrina l'apprentie sorcière est l'un des personnages les plus renommés de l'Archiverse, notamment depuis son interprétation par Melissa Joan Hart dans la série qui porte son nom entre 1996 et 2003. Jughead (Cole Sprouse) et des autres, de nombreuses rumeurs autour du personnage de Sabrina circulaient.

La saison 2018- 2019 va permettre à l'univers de Riverdale de s'étendre un peu plus avec l'arrivée d'une série dérivée baptisée The Chilling Adventures of Sabrina. Ce sera une série quand même assez dark, décrite comme étant de même style que des films d'horreur du genre Rosemary's Baby et The Exorcist, donc âmes sensibles s'abstenir! "Dans cette adaptation, Sabrina va se battre pour réconcilier ses deux natures opposées, mi-sorcière, mi-mortelle, tout en se battant contre les forces du mal qui menacent sa famille et le monde entier" explique le site spécialisé.

Bien qu'à ce jour, ce spin-off n'en soit qu'au stade de projet, c'est le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, qui devrait s'occuper du scénario, à condition que Riverdale soit renouvelée pour une troisième saison. La chaîne américaine CW annonce avoir commandé un spin-off à sa série événement du moment, Riverdale. Il est entouré de ses collègues de Riverdale, Lee Toland Krieger à la réalisation et Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater à la production.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL