Valentino Rossi est déjà remonté sur une moto — MotoGP

Solenn Plantier
Septembre 19, 2017

Yamaha nous apprend par leur communiqué que Valentino Rossi passera un examen médical dès demain afin de confirmer l'amélioration de sa blessure. Rassuré sur l'état de sa jambe droite ainsi que sur sa condition physique, le septuple champion du monde MotoGP aurait en effet l'intention de participer aux essais libres de vendredi, dans le but de s'aligner au départ de la course de dimanche.

L'Italien décidera mercredi s'il prendra part au Grand Prix d'Aragon ce week-end ou s'il laisse comme prévu sa place au Néerlandais Michael van der Mark. Tout laisse penser que si l'actuel quatrième au Championnat du monde des pilotes réalise un temps qui lui convient, le tout sans avoir mal ni ressentir de gêne, il se frottera ensuite à ses concurrents lors des qualifications de samedi.

Le pilote italien Valentino Rossi a effectué lundi un test sur le circuit de Misano (nord-est de l'Italie), moins de trois semaines après avoir subi une double fracture tibia-péroné, rapportent mardi les médias sportifs italiens.

Rossi a manqué le GP de Saint-Marin il y a 10 jours à cause de sa blessure. Nous sommes également sur YouYube.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL