Abderrahmane Raouya présent aux assemblées de la BM et du FMI

Xavier Trudeau
Octobre 11, 2017

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

Les réunions annuelles de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international (FMI) démarrent, demain mercredi 11 octobre et se poursuivent jusqu'au 15 octobre 2017 dans la capitale américaine, Washington.

Ces rendez-vous sont l'occasion de réunir les principaux responsables économiques et financiers autour de dossiers importants relatifs au développement, à la conjoncture économique mondiale, à la lutte contre la pauvreté et au système financier international, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le ministre du développement, de l'investissement et de la coopération internationale Zied Ladhaari qui participera à ces réunions, s'entretiendra avec un nombre de hauts responsables d'entreprises et instances financières internationales et régionales, outre des responsables d'agences internationales de coopération. Elles permettront également de procéder à une analyse et un échange de vues sur les politiques de réformes à engager pour répondre aux défis soulevés par les pays membres.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL