" "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice — Ben Affleck

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2017

Au cours d'une interview, l'invité du jour, Ben Affleck, avait alors touché les seins de la jeune femme qui n'avait que 21 ans à l'époque.

Alors qu'il a lui-même condamné cette semaine les agissements du producteur hollywoodien Harvey Weinstien envers plusieurs actrices, voici l'acteur rattrapé par des faits remontant à 2003.

De nombreuses personnes ont commenté ce message, entre autres une abonnée qui a mentionné que Ben Affleck a déjà empoigné les seins de l'actrice Hilarie Buston, en direct sur MTV. "Tout le monde a oublié ce moment cependant". L'actrice lui a alors répondu dans la foulée: "Je n'ai pas oublié". Avant de poursuivre: "Merci de le rappeler".

Également agacée par le comportement de Ben Affleck et hors d'elle de le voir pleurnicher sur les réseaux sociaux, Rose McGowan (plaignante sexuellement agressée par Harvey Weinstein) a conseillé au meilleur ami de Matt Damon d'aller " se faire fou**e ", soulignant son hypocrisie dans toute cette histoire.

L'homme, dans un long post Facebook, s'était exprimé la veille sur le scandale Weinstein: "Je suis triste et furieux qu'un homme avec qui j'ai travaillé ait utilisé son statut pour intimider, harceler et manipuler des femmes pendant des décennies". Nous nous devons de nous améliorer pour aider nos soeurs, nos amies, nos collègues et nos filles.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL