Anne-Elizabeth Lemoine comprend la colère d'Omar Sy

Pierre Vaugeois
Octobre 17, 2017

Invité dans l'émission "Bonjour la France" sur Europe 1 le 12 octobre, Omar Sy avait alors réagi au passage d'Éric Zemmour dans "C à vous" le 10 octobre dernier.

L'acteur a violemment taclé C à vous pour l'avoir impliqué dans un débat à distance avec Eric Zemmour. Il lui reprochait la diffusion d'un extrait d'une interview du comédien lors de la venue d'Eric Zemmour dans C à vous sur France 5. "Au moment de la promotion de son film Inferno, Omar Sy avait critiqué les " guignols " qui ont sans cesse la parole à la télévision, ces " gens qui vont marquer le trait, qui vont aller dans la provocation, la caricature, provoc' pour provoc' sans vraiment de fond ". On repasse son extrait et comme ça il est présent dans les médias jour après jour.

Après avoir été prise à partie par Omar Sy, Anne-Élisabeth Lemoine répond en douceur à l'acteur. Il avait estimé qu'Eric Zemmour ne devait plus être invité sur les plateaux pour diffuser ses idées.

"Anne-Elizabeth Lemoine, qui voulait mettre l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché face à ses contradicteurs, diffuse la séquence". C'est le pire qui puisse m'arriver. "Alors ou elle est de sa famille, ou elle est teubée (bête) et là vous faites la même bêtise Daphné", avait-il dit avant de conclure: "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons".

Mea culpa pour Anne-Elisabeth Lemoine dans un entretien donné à TV Mag: "Je comprends la colère d'Omar Sy où ce soir-là, il n'avait pas sa place".

Une semaine après, l'animatrice est sortie du silence.

Le coup de gueule d'Omar Sy n'est pas passé inaperçu. "On l'a envoyé au front pour porter la contradiction à Éric Zemmour, sans être au courant ni présent physiquement en plateau". Ne vous inquiétez pas, le message a été bien reçu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL