AS Monaco - Mercato : Vasilyev prêt à laisser filer Lemar, mais

Solenn Plantier
Octobre 13, 2017

Fabinho, Falcao et Thomas Lemar sont effet restés sur le Rocher.

Rares sont ceux qui ont pu être retenus devant les sommes déboursées, et les départs de Mbappé, Bernardo Silva, Germain, Mendy ou encore Bakayoko ont forcément fait autant de bien au comptable que de mal à la formation de Leonardo Jardim.

Proche de Liverpool et Arsenal, l'international français a failli rallier l'Angleterre dans les dernières heures du mercato, comme l'a confirmé le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev dans une interview accordée ce jeudi à la chaîne Sky Sports. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a également révélé le Russe. Pour rappel, l'ancien Caennais disputait un match avec l'équipe de France face aux Pays-Bas (4-0) le soir du 31 août. Les deux clubs anglais ont déjà prévu de revenir à la charge au cours des prochains mois, mais "un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous", a souligné Vasilyev.

"C'est un joueur clé de notre équipe, un élément très régulier".

"Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer".

L'AS Monaco a vécu un marché des transferts très agité cet été, avec comme principale raison sa réussite de la saison précédente qui a provoqué un véritable déferlement des grands clubs européens pour ses joueurs. "Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine", a-t-il expliqué. Mais attention, on l'a vu, remplacer les partants n'est pas chose aisée sportivement parlant... N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL