Audiences du 21 octobre : Michel Sardou en tête (France 2), Danse avec les Stars leader sur le public jeune et féminin (TF1)

Pierre Vaugeois
Octobre 22, 2017

France 2 proposait hier soir, une émission musicale baptisée Michel Sardou, dernier show. Un orchestre de trente musiciens a accepté de rendre hommage au septuagénaire accompagné également de nombreux artistes dont quelques-uns de ses meilleurs amis: Charles Aznavour, Florent Pagny, Laurent Gerra, Nolwenn Leroy, Amir, Kids Unites, Garou, le groupe Arcadian, le crooner américain Gregory Porter, les enfants du projet " Sardou & Nous " ainsi que les acteurs Marie-Anne Chazel et Gérard Depardieu.

L'occasion de voir une dernière fois l'artiste aux 100 millions d'albums vendus sur petit écran pour un show en direct depuis le Palais des sports à Paris, co-présenté par Stéphane Bern.

La semaine dernière, TF1 essuyait un démarrage difficile avec 4 154 000 téléspectateurs pour la nouvelle saison de Danse avec les stars, soit plus d'1 million de moins que la saison dernière. Pour ce deuxième prime, la chaîne enregistre encore un score en baisse avec 3 967 000 téléspectateurs (soit 19.9% pda) qui ont été séduits par les prestations d'Arielle Dombasle, Tatiana Silva, Hapsatou Sy et les autres. Au terme de cette soirée c'est Vincent Cerutti qui a été éliminé!

En troisième position on retrouve le célèbre commissaire Magellan de France 3.

M6 a diffusé "NCIS: Los Angeles". La série policière a été suivie par près de 2 049 000 téléspectateurs soit 9.5% du public.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL