Avec Nicolas Sarkozy "nous avons une vie sexuelle fantastique !" — Carla Bruni

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2017

Pour vendre son nouvel album de reprises aux Etats-Unis, Carla Bruni se lâche complètement. "Et je l'espère, après dix ans ". Et ce, même lorsque son mari était Président de la République: " Dans un mariage, vous devez avoir du désir et de l'amitié. "Lorsque nous vivions à l'Élysée, je le faisais venir les soirs où il n'avait rien de prévu pour que nous puissions partager un petit dîner ensemble afin de discuter, parce que nous sommes amis".

Après avoir vécu des histoires torrides avec quelques célébrités dont Mick Jagger, Vincent Pérez mais aussi Raphaël Enthoven, Carla Bruni a enfin trouvé chaussure à son pied. Interviewée par le site américain Refinery 29, l'ancien mannequin a évoqué sa vie privée, n'hésitant pas à s'aventurer du côté des détails les plus intimes.

Carla Bruni-Sarkozy explique: "J'essaye toujours d'y inclure un peu de mystère". Je crois que vous devez être très attiré par la personne que vous épousez. Je crois que vous avez besoin d'attirer la personne avec qui vous êtes mariés car lorsque vous cessez de vous désirer l'un l'autre et lorsqu'il n'y a plus de mystère, c'est à ce moment-là que vous êtes tentés de tromper et de mentir. "Mais il faut aussi un certain confort, parce que seuls, la passion et le feu mènent à la destruction", a-t-elle ajouté.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL