Coalition Montréal perd son candidat à la mairie

Claudine Rigal
Octobre 18, 2017

Le nom de Jean Fortier demeurera inscrit sur les bulletins de vote comme candidat à la mairie, " pour des raisons juridiques", indique Coalition Montréal. Les candidats de Coalition Montréal, qui sont au nombre de 16, poursuivront leur campagne dans leur arrondissement respectif.

Selon les informations obtenues par Le Devoir, une annonce commune est prévue avec Valérie Plante mercredi. Une conférence de presse sera organisée demain matin par Valérie Plante et Jean Fortier.

Projet Montréal a confirmé la nouvelle à Métro.

Jean Fortier, ancien président du comité exécutif de la Ville de Montréal, de 1998 à 2001, aux côtés de l'ancien maire Pierre Bourque, s'était lancé dans la course tardivement, à la fin du mois de septembre. Il l'avait fait en 2013, alors que Mélanie Joly, à l'époque chef de Vrai Changement pour Montréal, l'avait présenté comme l'un de ses candidats.

La semaine dernière, Jean Fortier avait annoncé son intention de baisser les taxes des Montréalais de 10 % sur 4 ans, s'il était élu maire de Montréal, en coupant notamment dans les réfections de rue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL