Cristiano Ronaldo recommande de recruter cet attaquant — Réal Madrid

Solenn Plantier
Octobre 21, 2017

Cristiano Ronaldo a fait savoir aux dirigeants du Real Madrid il y a quelques jours que le club avait besoin d'un joueur décisif à l'attaque pour être son coéquipier comme l'ont indiqué nos confrères du média sportif 90 Minutos.

Mais d'après la source précédemment citée, l'intérêt du Real pour l'attaquant des 'Spurs' est récemment passée à Marcus Rashford, attaquant de Manchester United.

Navas, âgé de 30 ans, avait déjà manqué en raison d'un "oedème à l'adducteur principal de la jambe droite" la rencontre de Liga à Getafe (victoire 2-1) samedi dernier, mais il a ensuite brillamment joué contre Tottenham mardi en Ligue des champions (1-1).

Difficile de ne pas repenser aux deux énormes occasions ratées par Karim Benzema, et notamment sa tête à bout portant sortie par le gardien des Spurs Hugo Lloris. Vendredi, Onda Cero a lâché une information qui risque de faire couler beaucoup d'encre: oui, Harry Kane est bien dans le viseur du Real Madrid.

Ce n'est pas un hasard si Ronaldo a pensé au jeune Rashford. Il ne sera donc pas étonnant que José Mourinho propose une somme astronomique pour décourager le Réal Madrid sur l'achat de son jeune poulain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL