David Ginola : M Pokora ne m'a pas sauvé la vie

Pierre Vaugeois
Octobre 23, 2017

Conduit rapidement à l'hôpital, David a du subir de très lourdes opérations avec notamment un quadruple pontage coronarien. Au moment des faits, Matt Pokora était présent ce jour là. Des premiers soins qui ont permis à l'ex-footballeur d'avoir la vie sauve, lui qui avait "9 chances sur 10 " de ne pas s'en sortir selon son médecin.

David Ginola était hier l'un des invités de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" et il a révélé la vérité sur son malaise cardiaque à Cannes en mai 2016 alors qu'il jouait au foot.

"Deux personnes se sont relayées pour me faire un massage cardiaque: Frédéric Mendy et Pierrick Borgia". Et quand les ambulanciers sont arrivés et qui ont utilisé le défibrillateur pour me choquer, c'est au bout de cinq fois que mon cœur est reparti. " explique David Ginola qui ajoute "La véritable histoire, c'est eux qui m'ont sauvé la vie. Et je crois que lui même a beaucoup souffert de cette histoire car il ne savait pas répondre aux gens qui lui disaient bravo pour une action qu'il n'avait pas faite".

De son côté le chanteur à succès ne s'est pas encore exprimé face aux nouvelles déclarations de son ami.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL