Davido Arrêté Par La Police

Claudine Rigal
Octobre 13, 2017

Le chanteur a en effet été entendu par deux fois par la police de Lagos relativement à une affaire de meurtres mystérieux survenus dans son entourage.

Tagbo, un ami de la star, est décédé le 3 octobre dernier et son corps a été abandonné devant un hôpital à Lagos. "Lors de cette réunion, toutes les parties concernées étaient présentes et il avait été confirmé que Tagbo Umeike le jour de sa mort était à Sushi Bar avec ses amis", a souligné le commissaire.

Alors que des enquêtes sont en cours, un rapport d'autopsie vient de confirmer la thèse de mort par asphyxie.

"Toutefois, l'enquête a révélé que c'est le chauffeur du Toyota Hilux de l'escorte de Davido (...) qui a emmené le défunt à l'hôpital général et l'a abandonné (...) sur les instructions de Davido", a déclaré M. Edgal.

Comme si cette affaire ne suffisait pas, deux autres "morts mystérieuses" s'y ajoutent.

La presse locale a dans un premier temps évoqué de possibles surdoses mais la police a indiqué attendre les résultats de l'autopsie pour se prononcer sur les causes des décès.

De son côté, Davido ne reste pas indifférent à ces " accusations ". "Trop c'est trop", a affirmé la pop- star. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL