Derby, Aulas, résultats…Genesio balaie la pression d'un revers de main — OL

Solenn Plantier
Octobre 11, 2017

En conférence de presse, le portier de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes a évoqué ses retrouvailles, prévues vendredi soir, avec son ancien coéquipier, parti sur le Rocher à l'issue de son contrat. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux, a lancé le président des Gones au site Eurosport. La pression, on l'a tous les jours. Je vis très bien les critiques.

" Non, je n'aime pas dire qu'on est dans l'urgence". Ce match, on doit le gagner par le jeu. Même si je ne perçois pas de signes montrant que cette confiance est atteinte.

" C'est quoi un match référence? On est un groupe assez extraordinaire, personne ne lâchera et on ira au bout avec nos idées en espérant être récompensés à la fin". On va faire face à une des meilleures équipes françaises et aussi européennes car ils ont fait une demi-finale de Ligue des champions la saison dernière.

Attendez-vous un match-référence? Je pense que vous êtes loin de la réalité. Il faut toujours gagner. On joue à domicile, on n'a pas à se chercher d'excuses. On le sait, dans un match de haut niveau, on paie cash les erreurs de concentration.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL